La claymore d'Hadès

Genre :

Auteurs :

Maison d'édition :

Prix : 19.00€

Résumé

Il y a bien longtemps, les dragons vivaient en paix sur l'île de Drakanne au centre de l'océan Triade, dans le monde de Tiriaha.

Un jour, les humains avides de découvrir le monde qui les entourait, se rendirent sur cette île... Sur Drakanne, les onze seigneurs dragons représentant onze éléments accueillirent ces étrangers. Le lendemain de leur venue, les humains attaquèrent Orphée, le seigneur dragon de l'or, et lui arrachèrent ses écailles. Cette dragonne fut retrouvée agonisante !

Les autres seigneurs dragons, dégoûtés, décidèrent d'user de l'incantation ultime pour élever leur île dans les cieux. Il aurait fallu que les seigneurs dragons soient réunis au grand complet. Hélas, Orphée manquait à l'appel et l'incantation ne réussit qu'à demi. Ainsi, les seigneurs dragons et leur demeure respective se dispersèrent dans l'univers mystérieux de Tiriaha peuplé de monstres.

Bien des siècles plus tard, un jeune villageois, Hadès, décida de se rendre au volcan de Lava-Brazier, la demeure de Tifreet, l'un des onze seigneurs dragons... Le jeune héros réunira-t-il tous les dragons pour soigner son chien Patou ? Sa précieuse claymore lui portera-t-elle secours lors de sa longue et périlleuse quête où de nombreux monstres créeront de redoutables obstacles sur son chemin ?