Passeurs d'âmes et rebouteux

Genre :

Auteurs :

Maison d'édition :

Prix : 27.00€

Résumé

Après le succès de Saints et guérisseurs. Nous soulagent-ils du mal ? (2017) et Rebouteux et médecine alternative. Allègent-ils notre pharmacie ? (2019), Philippe ­Carrozza revient avec un troisième tome, poursuivant son enquête journalistique parmi les barreurs de feu et autres rebouteux.

Encore une fois, ceux qu’il appelle des « soulageurs » se sont confiés à lui sans filtre, dans le but de percer le mystère de ces « dons », « prières » ou « secrets » qui soulagent la douleur quasi instantanément. De plus, ce livre décrit les spécialités des rebouteux et indique comment les contacter.

L’auteur s’est également immergé dans le monde très surprenant des passeurs d’âmes et de la médiumnité qu’il décrit au travers d’interviews qui donnent parfois le frisson. Il rapporte ensuite des témoignages glaçants de chasseurs d’entités, d’un traqueur du diable et de fantômes et de personnes qui affirment pouvoir communiquer avec le « petit peuple de la forêt ». Ces étonnants récits et témoignages sont passés au crible par des religieux catholique, israélite et tibétain et soumis à l’expertise d’un psychiatre, d’un neurologue et d’une infirmière psychologue.

Passeurs d'âmes et rebouteux